Actualité des permanences d'écoute

Vous pouvez vous exprimer librement, décrire votre vécu et trouver une écoute et des conseils en appelant le n° : 03.28.38.04.04.

Les permanences sont maintenant sûr rendez-vous. Elles sont libres, gratuites et anonymes.

Si vous souhaitez plus d'information, contactez-nous par courriel : promocom.lille@free.fr

Prestations aux particuliers PDF Imprimer Envoyer

Un ensemble de prestations sont proposées au sein de notre association envers le particulier. Notre objectif est d'accompagner la personne dans sa singularité et dans ses projets professionnels ou personnels.

Nous assurons bénévolement et gratuitement celles qui relèvent du dispositif de lutte contre toutes formes de souffrances liées au travail :

Les bilans et projets professionnels ainsi que les bilans psychologiques sont assurés par des professionnels expérimentés et font l'objet d'un devis personnalisé.